Shopping cart

Kawai CN39 SB Piano Digital Blanc Satiné

Kawai CN39 SB Piano Digital Blanc Satiné

Achetez Plus d'informations
ou appelez le magasin le plus proche

€ 1 570
Prix catalogue € 1 847
Délai de livraison: Sur demande

Notre avis

Les pianos de la gamme CN offrent une experience pianistique hors du commun pour un rapport qualité-prix exceptionnel. Tout comme le CN29, le CN39 est également équipé de la mécanique Responsive Hammer III. Son toucher léger et précis ravira autant les pianistes amateurs qu’avancés. Le nouvel échantillonnage sonore du piano à queue de concert Shigeru Kawai, combiné avec les aux 4 enceintes, offre une sonorité pleine et chaleureuse. Le CN39 dispose de plus de 360 sonorités différentes. Equipé d’un petit écran avec boutons, il permet, en navigant parmi ses nombreuses options, une utilisation facile. Si vous cherchez un modèle avec un toucher encore plus réaliste, consultez la gamme des pianos CA de Kawai qui introduit les mécaniques avec touches en bois.

Livraison gratuite5 ans de garantieMaene Digital AcademyMaene Acoustic Bonus

Cela pourrait vous intéresser

Informations et spécifications

Type:Piano digital
Hauteur:105 cm
Largeur:144,5 cm
Profondeur:43,5 cm
Poids:54 kg
Finition:Noir Satiné

TOUCHES LESTÉES « RESPONSIVE HAMMER III », À TOUCHES « IVORY TOUCH » ET SIMULATION D’ÉCHAPPEMENT

L’action Responsive Hammer III (RHIII) du piano numérique CN39 recrée le toucher particulier d’un piano à queue acoustique, avec un mouvement réaliste et une technologie exacte à 3 capteurs procurant une expérience de jeu équilibré et naturel. Le poids des touches est ajusté graduellement de manière appropriée pour correspondre aux marteaux des basses plus lourds et aux marteaux des aigus plus légers d’un piano acoustique. Des renforts de structure garantissent une parfaite stabilité dans les passages fortissimo et staccato.
Ce piano numérique Kawai CN39 est également caractérisé par des surfaces de touches Ivory Touch Kawai qui absorbent l’humidité des doigts pour conforter le jeu. La simulation d’échappement recrée la sensation subtile du jeu en douceur sur le clavier d’un piano à queue, comblant les attentes des pianistes les plus exigeant.

LES INSTRUMENTS SHIGERU KAWAI SK-EX ET KAWAI EX SONT DOTÉS DE LA TECHNOLOGIE DE SON HARMONIC IMAGING

Le piano numérique Kawai CN39 capture le magnifique son du piano à queue de concert phare de Shigeru Kawai, le SK-EX. Largement considérés comme les meilleurs pianos du Japon, les instruments Shigeru Kawai illuminent les scènes des salles de concert et les institutions musicales du monde entier et ont été récompensés pour leur exceptionnelle clarté tonale. De plus, le Kawai CN39 capture également le beau son du piano à queue de concert EX de Kawai, très acclamé et souvent choisi par les pianistes professionnels lors d’événements prestigieux tels qu’entre autres les concours internationaux Chopin, Tchaïkovski, et Rubinstein.
Les 88 touches des deux instruments ont été enregistrées et analysées méticuleusement, et reproduites fidèlement grâce à la technologie propriétaire Harmonic Imaging™. Ce processus unique recrée de manière exacte la plage dynamique étendue des pianos à queue d’origine, offrant aux pianistes un niveau extraordinaire d’expressivité, du pianissimo le plus doux au fortissimo le plus puissant et le plus audacieux. 

VASTE SÉLECTION DE SONS D’INSTRUMENT SUPPLÉMENTAIRES

Pour compléter les sons de piano acoustique réalistes, le piano numérique Kawai CN39 propose aussi une excellente sélection de sons d’instrument supplémentaires (piano électrique, tirette harmonique et orgue d’église, instruments à corde, chorale, ou encore pads d’ambiance de style synthétiseur) invitant ainsi les musiciens à ajouter une plus grande variété à leurs performances.
En outre, le mode de jeu Dual (Double) permet aussi deux sons différents, par exemple la superposition de piano à queue et de cordes, alors que les modes Split (Division) et Four Hands (Quatre Mains) divisent le clavier en deux sections indépendantes. L’équilibre de volume de chaque mode de jeu se règle rapidement et aisément à l’aide des contrôles de panneau en temps réel.

PARAMÈTRES VIRTUAL TECHNICIAN POUR PERSONNALISER LE CARACTÈRE DE L’INSTRUMENT

La fonction Virtual Technician du piano numérique Kawai CN39 permet d’adapter diverses caractéristiques du piano acoustique, piano électrique ou clavecin sélectionné à l’aide d’un bouton, et permet des réglages d’harmonisation et de régulation, de résonance de cordes, d’étouffoirs et de cadre, de même que des sons subtils de relâchement de marteau, d’étouffoirs et de touche. Il est même possible d’ajuster l’accordage et le volume de notes précises, avant la sauvegarde d’une configuration personnelle dans une mémoire de registration intégrée.

FONCTIONNALITÉ USB VERS PÉRIPHÉRIQUE (USB TO DEVICE), AVEC ENREGISTREMENT ET LECTURE DE FICHIERS MP3/WAV

Le piano numérique Kawai CN39 est équipé de connecteurs USB qui permettent non seulement de connecter l’instrument à un ordinateur pour l’utilisation MIDI, mais aussi de charger et sauvegarder des données directement sur une clé USB. Cette fonction USB vers périphérique permet la sauvegarde de réglages d’instrument ou morceaux enregistrés (stockés en mémoire interne) sur une clé USB pour la postérité, ou de fichiers MIDI standard (SMF) téléchargés depuis l’Internet pour une lecture pratique sans matériel supplémentaire.
Vous pouvez aussi utiliser des clés USB pour lire des fichiers audio MP3 ou WAV. Ceci permet à des musiciens d’apprendre les accords ou la mélodie d’un nouveau morceau, ou de jouer en même temps. Il est même possible d’enregistrer des performances sous forme de fichiers MP3 ou WAV, pour les transmettre par messagerie électronique à des amis ou à la famille, pour les écouter en déplacement, ou pour les éditer sur une station de travail audio.

CONNECTIVITÉ BLUETOOTH® MIDI ET AUDIO INTÉGRÉE

En plus des prises MIDI standard pour la connexion à d’autres instruments, le piano numérique Kawai CN39 est équipé d’une technologie Bluetooth MIDI et Audio intégrée qui permet une liaison sans fil entre l’instrument et des appareils mobiles pris en charge. Après avoir connecté le piano numérique Kawai CN39 à un téléphone, une tablette ou un ordinateur portable, les utilisateurs peuvent bénéficier de nombreuses applications musicales amusantes leur permettant d’enrichir leur apprentissage et leur expérience d’interprétation, ou de reproduire de la musique ou des vidéos via les haut-parleurs sans avoir besoin de câbles supplémentaires.

LARGE GAMME D’OPTIONS DE CONNECTIVITÉ

Le piano numérique Kawai CN39 comporte toute une gamme d’options de connectivité, avec des prises de sortie de niveau de ligne permettant de profiter de l’instrument dans des grandes salles d’école ou des églises. Les connecteurs Standard MIDI et USB to Host offrent de la flexibilité lors de l’emploi d’ordinateurs et autres instruments électroniques, alors que les prises Line-in constituent une méthode pratique de mixage audio à partir d’un portable, d’une tablette ou tout autre appareil audio.

PÉDALIER GRAND FEEL

Pour confirmer leur réputation de pianos numériques les plus réalistes de leur gamme, les pianos de la série CN utilisent le pédalier Grand Feel. Cette récente évolution reproduit avec précision la position et le poids des pédales Douce, Sostenuto et Forte d’un piano à queue de concert Shigeru Kawai SK-EX, ce qui renforce davantage l’authenticité du jeu.