Shopping cart

Clavinova CLP635WH

Clavinova CLP635WH

Achetez Plus d'informations
ou appelez le magasin le plus proche

€ 1 687
Prix catalogue € 1 985
Délai de livraison: 2 à 3 semaines

Notre avis

Le CLP635 de la gamme Clavinova de Yamaha se distingue du CLP625 par son écran LCD, son enregistreur audio USB (16 pistes) et ses 36 sonorités différentes. De plus, cet instrument est équipé du VRM (Virtual Resonance Modeling) qui inclut toutes les résonances supplémentaires lors de l'échantillonnage du CFX Concert Grand. La combinaison du VRM avec les deux haut-parleurs, d’une puissance de 30 watts, donne un son particulièrement riche. Si vous voulez combiner ces fonctions avec un toucher plus réaliste (touches en bois au lieu du plastique), consultez le modèle CLP645 !

Livraison gratuite5 ans de garantieMaene Digital Academy

Cela pourrait vous intéresser

Informations et spécifications

Type:Piano digital
Hauteur:92,7 cm
Largeur:146,1 cm
Profondeur:45,9 cm
Poids:56 kg
Finition:Blanc Satiné

Deux pianos à queue d’exceptions, rien que pour vous

Par une simple pression sur un bouton, accédez à l’univers fabuleux de deux pianos de concert de renommée mondiale. Offrant bien plus que des sonorités numériques, la série CLP-600 reproduit les pianos de concert Yamaha CFX et Bösendorfer Imperial dans les moindres détails.

La qualité du toucher des Clavinova est appréciée des pianistes car elle leur fait oublier qu’ils jouent sur un instrument numérique, en leur offrant une réponse naturelle et parfaite lorsqu'ils sollicitent le clavier. Utilisant un concept similaire aux mécaniques à marteaux des pianos à queue, la mécanique GH3X reproduit fidèlement le toucher d'un piano acoustique avec une répartition graduelle du poids des touches, plus lourde dans les graves et plus légère dans les aigus.

Le son incomparable d’un Bösendorfer Imperial

Fabriqué à Vienne avec des techniques propres à la marque mythique de Bösendorfer, ce légendaire piano possède un son chaud caractéristique dit "viennois", idéal pour l’interprétation du répertoire romantique. Le développement des pianos Bösendorfer a été influencé par des compositeurs aussi célèbres que Brahms ou Johann Strauss, et a permis d'élaborer l'un des seuls instruments capable de combler Franz Liszt.

Respectant cet héritage ancestral, depuis sa conception jusqu'à sa production, chaque piano Bösendorfer est méticuleusement fabriqué et peaufiné manuellement pendant de nombreuses heures, par des artisans hautement expérimentés. En 2008, la marque Bösendorfer intègre le groupe Yamaha. Née de cette fusion et pour la première fois en 2014, la sonorité du Bösendorfer Imperial est intégrée dans la série Clavinova CLP.