Shopping cart

U3 SH2 PE

U3 SH2 PE

Achetez Plus d'informations
ou appelez le magasin le plus proche

€ 14 973
Prix catalogue € 16 637
Délai de livraison: 2 à 3 semaines

Notre avis

Ceci est le modèle supérieur de la série U de Yamaha. Grâce au timbre clair et franc, la série U est un instrument de prédilection chez les amateurs, mais aussi dans l’univers du jazz. Ce piano est aussi réputé pour sa mécanique pratiquement infaillible et ses performances techniques. Un piano avec un rayonnement fort. Un beau meuble avec système soft-fall et large pupitre.

L’avantage du système SH2, est qu’il permet de jouer en silence, tout en gardant le touché d’un vrai piano.

Livraison gratuiteAccord gratuit5 ans de garantieUn banc réglable gratuit

Cela pourrait vous intéresser

Informations et spécifications

Type:Piano silencieux
Hauteur:131 cm
Largeur:153 cm
Profondeur:65 cm
Poids:250 kg
Finition:Noir Poli

Le Yamaha U3 SH2 est un piano droit acoustique équipé d’un système d’acoustique silencieuse, plus exactement le Silent System SH2 de Yamaha.

Aujourd'hui, avec un design totalement repensé et de nombreux perfectionnements apportés aux matériaux et à la construction, ces instruments de classe mondiale sont plus performants que jamais. Un plan de cordes et des composants plus sophistiqués ont ainsi amélioré leurs performances tonales, et ils ont gagné en puissance et en longévité. Des pupitres extra-larges offrent toute la place voulue pour les partitions. Fruits de l'adaptation des concepts mis en œuvre sur les pianos à queue Yamaha, les modèles haut de gamme sont extraordinaires d'élégance et de qualité.

La table d'harmonie et la chambre acoustique agrandies confèrent au modèle U3 131 cm une puissance et une projection augmentées. Il bénéficie également du contrôle tonal et expressif hors pair offert par le mécanisme Yamaha.

  • Plan de cordes sophistiqué
  • Table d'harmonie et cadre
  • Marteaux redessinés
  • Cylindre de clavier à fermeture amortie

SH2 Silent System

Lorsque la fonction silence est activée et que l’on frappe les touches, la barre d’arrêt des marteaux est engagée pour empêcher que ces derniers ne frappent les cordes. Alors que le silence est imposé à l’instrument même, les mouvements des touches et d’autres informations de jeu sont enregistrés par des capteurs optiques et convertis en son numérique par un générateur de sons. Le son acoustique échantillonné numériquement est ensuite envoyé au casque d’écoute stéréo du joueur, afin qu’il ou elle puisse en profiter en toute intimité.