Promotie

SEPTEMBER PROMOTIONS & OPEN ON SUNDAY 

Do you need a piano for the new school year? 

During the month of September, we will be open from Tuesday until SUNDAY from 10am to 6pm. Discover our September promotions below. 

 

Special prices on selected instruments 
We offer exceptional conditions on a selection of instruments! Discover the full range and the promotions via this link.

Digital pianos with free promo pack
On selected models of Yamaha, Kawai and Roland, you can benefit from a free promo pack. This includes free bench and a set of headphones (total value of € 153,-). More info via this link

Large stock of rental pianos
You start playing piano but don’t want to invest yet? You can rent an instrument. When purchasing an instrument afterwards, you can benefit from a purchase discount combined with reimbursement of payed rent. You can already rent a piano from 35 € / month.

Need a piano quickly? No problem! You can reserve your piano online.

Free iPad with Yamaha U1 Silent piano
Many acoustic pianos offer the same possibilities as digital pianos (the use of a headphone for example). But you can also connect them with an iPad! This way you can use apps that help you learn to play the piano – like Flowkey. With the purchase of a Yamaha with Silent, Transacoustic or Enspire technologies (starting from the model U1), you get an iPad for free!

Win a city trip to Alkmaar (NL)
If you buy or rent in September 2019, you can win a wonderful city trip in Alkmaar. Alkmaar is not only the touristic and picturesque town known for its cheese, but it’s also the place where our new store is located! The winner will be announced on October 1st. He or she will enjoy a stay in a 4-star hotel for 2 persons with breakfast, travel allowance, sightseeing and a short-guided tour of the Pianos Maene-Ypma store. 

Free sheet music of Jef Neve "Start to Play"
When you buy an acoustic piano (new or secondhand), you’ll receive Jef Neve's "Start to Play" study book nr.1. A great addition to your piano education!

 

 

Promotie

Promotie

PROMOTIONS DE SEPTEMBRE & PORTES OUVERTES

Vous êtes à la recherche d'un piano pour la rentrée ? 
Nous sommes ouverts tout le mois de septembre du mardi au dimanche inclus de 10h à 18h. Découvrez ci-dessous toutes nos promotions de septembre : 

Prix imbattables sur une sélection d’instruments
Nous avons sélectionné quelques-uns de nos meilleurs instruments que nous proposons à des conditions exceptionnelles. Découvrez l’assortiment complet et toutes nos promotions sur ce lien.

Pianos numériques avec un promo pack gratuit
Nous offrons gratuitement un banc et un casque (d’une valeur totale de 153€,-) à l’achat de certains modèles numériques des marques Yamaha, Kawai et Roland. Retrouvez  notre assortiment de pianos digitaux et toutes nos promotions sur ce lien.

Grand stock de pianos de location
Vous commencez le piano et vous ne voulez pas encore investir dans l’achat d’un piano ? Louez un instrument et récupérez ensuite une partie de votre location à l’achat d’un piano. Vous pouvez déjà louer  un piano à partir de  35€/mois. Vous le désirez rapidement  ? Pas de problème, un contrat peut parfaitement se faire en ligne. Cliquez ici pour plus d’informations.

Un iPad offert à l’achat d’un piano Yamaha U1 Silencieux
Beaucoup de pianos acoustiques offrent les mêmes possibilités que les pianos digitaux (l’usage d’un casque par exemple). Mais vous pouvez aussi les connecter avec un Ipad ! Grâce à ce système vous connectez  directement à votre piano acoustique des applications  comme Flowkey. A l’achat d’un piano silencieux Yamaha U1 SH2 ou d’un modèle supérieur digitalisé (Silent, Transacoustic ou Enspire), nous vous offrons un iPad !

Gagnez un city trip à Alkmaar (NL)
Si vous achetez ou louez un piano chez Pianos Maene en septembre 2019, vous gagnerez peut-être un magnifique week-end à Alkmaar. Alkmaar n'est pas seulement la ville touristique et pittoresque connue  pour son fromage, mais c’est aussi l'endroit où se trouve notre tout nouveau magasin ! Nous tirons le gagnant au sort le 1er octobre. Sont inclus : Le séjour dans un hôtel 4 étoiles pour 2 personnes avec petit-déjeuner, l’indemnité de déplacement, une visite touristique et une courte visite guidée du magasin Pianos Maene-Ypma

Partition gratuite de  Jef Neve “Start to Play”
À l’achat d’un piano acoustique (neuf ou d’occasion), vous recevrez gratuitement le manuel «Start to Play» de Jef Neve. Une belle contribution à votre étude du piano !