Service et conditions

Service personnalisé
 
Les pianos, c’est notre spécialité. Nous avons plus de 75 ans d’expérience avec les pianos acoustiques, et plus de 25 ans avec les pianos numériques. Nous sommes aussi les seuls en Europe à prendre en charge tant les pianos modernes que les pianos historiques. Et pour finir, nous sommes également facteurs de pianos : nos propres instruments Doutreligne sont parachevés dans notre Atelier, où nous construisons des instruments allant des clavecins aux pianos à queue concert.
 
Nous ne proposons que les meilleures marques. Des enseignes phares qui donnent littéralement « le ton » depuis des décennies, comme Steinway & Sons, Boston, Essex, Doutreligne, Yamaha, Roland, Kawai et Nord. Les différents modèles de ces fabricants sont exposés dans nos 5 showrooms, du modèle de base le plus avantageux au modèle à queue le plus exclusif. Vous pouvez donc tout essayer en toute tranquillité.
 
Pour nos instruments numériques, nous prévoyons aussi une formation gratuite pour tous nos clients ; notamment notre « Maene Digital Academy ».
 
Visitez nos showrooms
 
Vous trouverez beaucoup d'informations en ligne sur les pianos. Sur notre site Internet, vous obtiendrez une multitude d'informations sur les différents modèles, vous pouvez donc facilement comparer les prix et les spécificités. D'autres pages Internet proposent aussi des informations pertinentes. Nous conseillons toutefois fortement de ne pas faire de choix définitif avant d'avoir réellement essayé les instruments. Tous les modèles de notre catalogue sont exposés et prêts à être joué dans l’un ou plusieurs de nos showrooms. Venez les essayer sans engagement, et informez-vous auprès de nos conseillers. Ils sont non seulement des pianistes chevronnés, mais ils possèdent aussi des connaissances approfondies de tous les modèles (acoustiques et numériques), de sorte qu’ils peuvent chercher avec vous l’instrument le plus approprié, dans les limites de votre budget. Pas de vente agressive donc, mais un conseil professionnel.
 
Formules d’achat et de location flexibles
 
Nous proposons différentes formules d’achat et de location, afin que vous puissiez avoir chez vous l'instrument de vos rêves, et ce sur un mode financièrement abordable. Enquérez-vous aussi de notre financement Maene-Steinway unique.
 
Prix honnêtes et concurrentiels
 
Malgré le fait que nous fournissions la plus haute qualité sur le marché, nous proposons néanmoins les prix les plus concurrentiels sur tous les instruments. N’hésitez pas à comparer et contactez-nous si vous deviez vous trouver dans une situation qui le dément.
 
Satisfait ou remboursé
 
Une commande passée via la boutique en ligne peut toujours être annulée :  vous avez 14 jours à partir de la date de réception de votre commande pour demander un échange ou un remboursement.
 
Paiement simple et sécurisé
 
Il est possible de payer avec Bancontact dans tous nos showrooms. Lors de l’achat dans un de nos magasins, un acompte est généralement demandé.Le solde se paie, avant la livraison, via virement. D’autres méthodes de paiement peuvent aussi être examinées sur demande. Les paiements via le site Internet se font via une connexion SSL sécurisée.
 
Clause de non-responsabilité
 
Pianos Maene n’est pas responsable de fautes d’impression (prix compris), d’orthographe ou de spécifications de produits incorrectes et de modifications d’articles se trouvant sur le site Internet. Les illustrations qui accompagnent les produits ne sont pas contraignantes et les prix peuvent changer sans avis préalable. Tous les prix sont affichés en euros et comprennent toutes les contributions légales. Les promotions et offres ne sont valables que pendant une période donnée. Par ailleurs, tous les prix affichés sur ce site sont sous réserve et valables jusqu'à épuisement du stock.
 Pianos Maene s’efforce de reproduire toutes les informations le plus exhaustivement et correctement possible, mais ne s’en porte toutefois pas garant et n’accepte par conséquent aucune responsabilité pour des dommages qui découlent d’informations incorrectes ou incomplètes.