Garantie sur les pianos numériques

Pianos Maene vous propose aussi un service complet pour les pianos numériques. Nous disposons de nos propres spécialistes et nous collaborons en outre avec des techniciens renommés qui exécutent des réparations à la demande des fabricants. Il va de soi qu’il y a aussi une garantie étendue. D’habitude, le fabricant accorde une garantie de deux ans sur votre piano numérique, ce qui est le minimum légal pour les équipements électroniques dans l’UE. Pianos Maene étend de toute façon cette garantie de base du fabricant à 3 ans. Néanmoins, beaucoup de fabricants sont prêts à prolonger cette période, à condition que vous enregistriez votre instrument sur leur site Internet. Ci-dessous, vous trouverez un aperçu des périodes de garantie et des éventuelles pages d’enregistrement pour nos marques numériques.

Kawai

Kawai accorde une garantie de 5 ans sur tous les modèles. Vous ne devez rien faire pour cela, aucun enregistrement n’est donc requis. La date de livraison détermine la date à partir de laquelle la garantie prend effet.

Roland

Roland accorde une garantie d’au moins 3 ans sur tous les modèles, à condition que vous enregistriez votre instrument sur leur site Internet. Ils donnent même 10 ans de garantie sur leur classe moyenne et les modèles supérieurs.  Cliquez ici pour enregistrer votre piano numérique Roland.

Yamaha

Normalement, Yamaha accorde une garantie de 2 ans sur tous les instruments numériques qu’ils offrent. Si vous enregistrez votre instrument, la période de garantie est automatiquement prolongée de 3 ans pendant les périodes de promotion. Cette garantie étendue ne s’applique qu’aux séries Avant Grand, CLP et CVP.
Cliquez ici pour enregistrer votre piano numérique Yamaha.