Jouer du piano

Facile et abordable !

Piano droit ou à queue, acoustique ou numérique ? En tant que débutant, il n'est pas toujours facile de choisir tout de suite de l'instrument qui convient.

La location d'un piano est un moyen abordable et facile pour faire ses premiers pas. En plus, à la fin de votre contrat, vous pouvez récupérer une partie de vos loyers lors de l'achat d'un nouvel instrument.

 

Piano de location

Comment ça fonctionne ?

  • Vous pouvez conclure votre contrat en ligne ou dans l'un de nos magasins. Si vous passez votre contrat en ligne, vous remplirez un mandat de prélèvement automatique. De cette façon, le paiement mensuel est effectué automatiquement ! Nous vous contacterons dans les 48 heures pour convenir d'une date de livraison.

  • Vous pouvez choisir entre différents types de pianos: piano numérique d'entrée de gamme, piano numérique de meilleur qualité, piano acoustique et piano acoustique silencieux.

    Un piano numérique d'entrée de gamme possède un clavier un peu plus simple et une amplification moins puissante que les pianos numériques de meilleur qualité.

    Nous fournissons toujours des pianos récents et d'excellentes marques telles que Yamaha, Kawai, Roland et Doutreligne. Il est aussi dans notre intérêt de vous fournir un instrument de bonne qualité et durable. Malheureusement, il n'est pas possible de choisir la marque ou le modèle du piano que vous recevrez. 

     

     

  • Dès la finalisation de votre contrat, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour fixer une date de livraison.

    Rez-de-chaussée

    Nous livrons et reprenons gratuitement votre piano au rez-de-chaussée (sans obstacle ou difficulté)

    A l’étage

    Notre propre équipe de déménageurs expérimentés livre également votre piano à l’étage. Pour certaines situations, nous travaillons avec des partenaires professionnels. Nous appliquons toujours le prix le plus bas ou dans certains cas sans frais supplémentaires. Contactez-nous (par exemple via le chat ci-dessous à droite) pour un devis.

     

  • Vous louez pour une durée indeterminée, avec un minimum de 6 mois. Ensuite, vous pouvez résilier votre contrat chaque mois. Si vous souhaitez interrompre votre contrat prématurément, il suffit de payer les 6 premiers mois du contrat.

  • Au début du contrat, vous versez une caution de 2 mois de loyer et également le premier mois de loyer.
    Ensuite, vous payez chaque mois le montant fixe du loyer par prélèvement automatique ou ordre permanent. 
    Lorsque votre piano sera enlevé ou lorsque vous décidez d'acheter un piano, vous récupérerez votre caution !

  • Dans le contrat de location, il n'y a pas de transfert de propriété. Vous ne deviendrez donc pas propriétaire du piano que vous louez. 

    Si vous souhaitez investir immédiatement dans un instrument et payer celui-ci mensuellement, choisissez plutôt notre formule de location-achat.  Vous pouvez alors sélectionner un piano dont vous serez propriétaire à la fin du contrat. 

     

  • Si à la fin de votre contrat de location vous achetez un piano, vous pouvez récupérer une partie de ce que vous avez payé en location. En effet, à l’achat d’un piano neuf ou d’occasion de minimum 3.600€, vous récupérez la moitié de votre location (Sur un maximum de 12 mensualités payées. )

    Vous savez déjà quel piano vous intéresse et vous ne voulez pas passer par un contrat de location ? La location-achat est peut-être la formule idéale pour vous ! 

     

     

Vous avez des questions ?

Vous avez des doutes sur le piano qu'il vous faut ? Ou vous voulez simplement tout savoir sur les pianos ? Lieselotte et nos autres consultants se feront un plaisir de vous aider !

♭♩