Par ordre décroissant

Yamaha piano close-up

Pianos acoustiques et acoustiques silencieux !

Du Yamaha B1 au modèle CFX, Yamaha propose une très large gamme d'instruments de qualité dans tous les segments de prix. Les pianos Yamaha ont généralement un son clair et défini et sont extrêmement populaires auprès des musiciens de musique pop et jazz. Les Yamaha B1, B2 et B3 offrent un très bon rapport qualité-prix. La série P de Yamaha propose une sonorité plus riche à un prix modéré. Si vous désirez investir sur le long terme, la série U et YUS est conseillée: ces pianos sont inusables et sont appréciés des professeurs et autres professionnels. Yamaha construit également un piano à queue d'entrée de gamme populaire, le GB-1. La série GC représente une sérieuse mise à niveau en termes de réponse et de qualité sonore. Et pour les pianistes les plus exigeants, la série C est incontournable. Le C3X et le C5X se retrouvent dans les studios et les conservatoires du monde entier grâce à leur rapport qualité/prix incroyable. Yamaha est également l'un des leaders dans le développement de pianos acoustiques silencieux avec leurs systèmes "Silent". Les modules Silent SC2 et SH2 de Yamaha offrent, au casque audio, une expérience très réaliste et précise. Avec les pianos Yamaha TransAccoustic (TA2), vous pouvez non seulement utiliser les fonctions numériques de votre casque, mais vous pouvez également faire amplifier les sons numériques via la table d'harmonie. La fusion du numérique et de l'acoustique est plus que jamais présente !

 

 

Piano digital Yamaha

Pianos digitaux

Les pianos numériques "Clavinova" de Yamaha sont très populaires auprès des pianistes. La série CLP est incontournable pour ceux qui recherchent une expérience pianistique réaliste en numérique. Dans les pianos de scène P-125 et P-45 et la série Arius, les clients trouveront des pianos à des prix très compétitifs avec un bon rapport qualité-prix. La série CVP offre des possibilités créatives sans précédent. De nos jours, vous trouverez les échantillons CFX et Bösendorfer dans presque tous les pianos numériques Yamaha. Pour améliorer l'ensemble de l'expérience numérique, Yamaha a développé l'application « Smart Pianist » et le « contrôleur de piano numérique ». Avec ces applications, le piano numérique peut être personnalisé.

 

 

Une question ? Rendez-nous visite ou contactez-nous !

Vous avez des doutes sur le piano qu'il vous faut ? Ou vous voulez simplement tout savoir sur les pianos ? Nos consultants se feront un plaisir de vous aider !

Image

♭♩